L’Alliance canadienne de l’autisme, une organisation engagée dans l’excellence et la représentation de ses divers membres, lance le processus de nomination et d’élection de nouveaux membres administrateurs pour la période 2025-26.
L’Alliance canadienne de l’autisme est directement imputable à ses membres par l’intermédiaire de son conseil d’administration bénévole. Le conseil d’administration a pour mission de représenter les membres de l’Alliance et de travailler en leur nom pour veiller à ce que les questions d’importance mutuelle soient portées à l’attention de notre gouvernement fédéral. Les administrateur·rice·s sont chargé·e·s de fournir le leadership stratégique et le soutien opérationnel nécessaires pour établir et respecter la vision, la mission, les buts et les objectifs de l’Alliance canadienne de l’autisme.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour lire notre dossier, qui inclut le processus de mise en candidature et d’élection pour 2025 ainsi qu’un aperçu de la structure et du rôle du conseil d’administration de l’Alliance canadienne de l’autisme et du poste de directeur·rice.