Kelly Bron Johnson reçoit le quatrième prix annuel Jim & Ginette Munson de Leadership en matière d’autisme (2025)

Kelly Bron Johnson, militante autiste et malentendante, conférencière, autrice et fondatrice, a reçu le quatrième prix annuel Jim & Ginette Munson Autism Leadership Award le mardi 28 avril lors du 11e Sommet canadien annuel du leadership en autisme organisé par l’Alliance canadienne de l’autisme. Elle a reçu une œuvre d’art de l’artiste April Griffin, artiste autochtone et militante de l’autisme basée à Arborfield, en Saskatchewan.

Kelly vise à créer des lieux de travail plus accueillants où les gens peuvent utiliser tous leurs talents et toute l’énergie qu’ils consacrent à leur travail, sans avoir à se soucier de cacher leurs diverses identités ou de faire face à la discrimination. En tant que personne noire d’origine mixte et non binaire, elle intègre son identité intersectionnelle dans tout son travail et vise à éliminer les stigmates et les barrières systémiques qui existent dans la société afin de faciliter le chemin des autres.

Kelly est également conseillère certifiée en santé et sécurité psychologiques sur le lieu de travail, secouriste en santé mentale, secouriste en cas de deuil, médiatrice en milieu de travail et titulaire d’un certificat professionnel en justice réparatrice délivré par la Vermont Law and Graduate School.