L’Alliance canadienne de l’autisme et le Réseau pour la santé du cerveau des enfants (RSCE) se sont associés pour présenter le bourse de stage d’élaboration des politiques du RSCE et de l’Alliance canadienne de l’autisme.
Ce partenariat fructueux a été créé en 2020 pour soutenir l’engagement du gouvernement fédéral à créer une stratégie pancanadienne pour l’autisme, en fournissant des stagiaires de recherche pour contribuer et s’engager dans le développement de politiques dans le domaine de l’autisme.
En collaborant avec les membres de l’Alliance canadienne pour l’autisme, nos boursière pourront se faire une idée de la manière dont la recherche et la politique se rejoignent. Elles participeront activement à l’élaboration de politiques liées aux domaines clés d’une stratégie nationale sur l’autisme, en utilisant la recherche pour améliorer la création, l’exécution et l’évaluation de ces politiques.
Félicitations à nos boursières du stage d’élaboration des politiques du RSCE et de l’Alliance canadienne de l’autisme ! Cliquez ici pour en savoir plus sur nos trois lauréates.
Boursières du stage d’élaboration des politiques du RSCE et de l’Alliance canadienne de l’autisme de 2022