L'inscription pour la 10e édition du Sommet canadien du leadership en autisme est maintenant ouverte !Cliquez ici pour plus d'infos

Bienvenue à nos boursiers des données à la politique de 2022-2024 !

L’Alliance canadienne de l’autisme est fière d’accueillir ses cinq boursiers du programme des données à la politique : Amber Rieder, Alisha Stubbs, Grant Bruno, Margherita Cameranesi et Angela MacDonald-Prégent.

Ces boursiers ont reçu la Bourse des données à la politique pour leur engagement fort en faveur de la production et du partage de données et de preuves dans le secteur de l’autisme et, plus largement, des troubles du neurodéveloppement. Cette bourse soutiendra et accélérera les initiatives en matière de données qui ont émergé de la Collaboration sur les données relatives à l’autisme. Cette bourse est offerte en collaboration avec Sinneave Family Foundation, le Réseau pour la santé du cerveau des enfants et Autism Speaks Canada.

La cohorte de cinq boursiers sélectionnés travaillera avec l’Alliance canadienne de l’autisme et les parties prenantes nationales concernées au cours de leur mandat de 18 mois. Chacun d’entre eux sera chargé de soutenir la mise en œuvre de l’un des quatre projets nationaux élaborés en fonction des priorités de la Collaboration sur les données relatives à l’autisme.

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir des mises à jour sur les progrès et le travail que nos 5 boursiers des données à la politique entreprendront au cours des 18 prochains mois !